Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maho Girl
10 août 2006

Super journée !

Il était une fois ... Céline, Virginie et Morgane à Paris .. Oula

ninililine

Vraiment une journée géniale avec vous les filles! La journée s'est un peu préparée a l'arache, jusqu'au dernier moment on s'avait pas trop le programme mais au final on s'est bien maré hein!


D

A retenir :

"Tu rigole discret, ok.
Tu rigole fort, tu sors !"

Morgane pleurant face à un passage très émouvant du livre "To lift or not to lift. mes deboires au pays de la chirurgie esthetique."

Céline au pays des boutiques gogoth de chatelet et Nini a la limite de l'hystérie devant les fringues...

Nos tripotages de nichon (ou presque hein) mdr

Les quatres crèpes de Nini ! (mais elle va où ta graisse? lol)

Le sosie de mon père a val de fontenay !!


Et puis plein d'autres hein ....


ps: zuste pour dire que bon zai quand même pas eu le temps de voir Perrine les horaires étaient vraiment trop juste. On se fait cette expo très vite ma belle!

Publicité
Commentaires
M
j'avous tres bonne journer toutesles trois etje suis vraiment d'avoir rencontrer celine car je la connaiser vraiment vite fait avec le pier de son blog pour l'association de ton efichie lol mdr koi j'avous on c egalter avec les pigeons ton bok (snif g encore mal o abdos) les boutik j'avous comment g kiffer avec lapetite celine perdu dans un univers de goth hihihi non franchement d barre et pour rétifier c t 3 crepe lol moi meme je ne c po ou va la graisse hihihi et j'avous le truc de ouf avec le sosie de ton pere avec la beau celine qui comprener rien il y a u vraiment de tres bonmoment sa serai trop longt a les dire mais on refait sa kan vs voulais les fille (ps: je vous aurais pour les crepe toima chips tu en aura une et toi celine peut etre kun jour je v pouvoir la payer mdr)aller zoubi les fille je vs laisser avec des clou o visage mdr
N
Rholalalala il fait plaize ce ptit article franchement !! Mdr on a eu de bons délires quand même... Et ton livre nous a coûté une bonne scéance d'abdo! lol! Perso le sosie je l'ai pas vu mais je t'ai vu bloqué les yeux dans le vide (bah oui la voiture était partie!). <br /> Super journée et contente d'avoir ENFIN rencontré Virginie :)<br /> <br /> On re-fait ça quand tu veux!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité