Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maho Girl
27 juillet 2006

Concert Pink Floyd

Et donc voila THE concert ... ralala c'était plus que génial, j'ai adoré du début jusqu'à la fin! La première partie c'était Laurent Voulzy (me demandez pas ce qu'il foutait la, jsais pas..), le pauvre il a commencé a pleuvoir des qu'il a commencé a chanter et la pluie c'est arretée en meme temps que lui .. lol .. je blague pas en plus c'est la triste vérité ...

Bref Pink Floyd, wahou c'est tout !


floyd11floyd12

la première partie ^^


floyd21floyd22

et la deuxième partie.

coeurs

Publicité
Commentaires
P
superbe journée à magny cours<br /> pour moi c'était la première fois mais j'ai tellement aimé ke g encore tt en tete<br /> les bolides était incroyable et le consert phénoménal<br /> ke dire de plus c'était génialll!!!!!<br /> merci pour ses photos ma puce <br /> je t'aime<br /> bb
Publicité